Un espace aussi convivial que fonctionnel
Vous êtes à 30 min de Paris, un coin de verdure aux portes du 77.
Pour votre mariage, un anniversaire, un repas associatif ou même un déjeuner de travail.
À propos
Deux salles modulables, un équipement complet et ce petit truc en plus qui vous assure de passer un bon moment !
Salle "Chêne"
200 m2
Jusqu’à 180 personnes assises
Salle "Érable"
100 m2
Jusqu’à 80 personnes assises
Traiteur & Services
Sur place, La Crémaillère dispose d’un service traiteur pour vous aider dans l’organisation
et surtout vous régaler d’une cuisine moderne et pleine de goût, qui fait l’unanimité.
Équipement
et mobilier
Terrasse
Accueillante et fonctionnelle
Mobilier fourni
Chaises, tables rondes ou rectangulaires
Vaisselle fournie
Assiettes, couverts et verres
Espace nurserie
Table à langer
Parking
100 places, clôturé, sécurisé et sous vidéo surveillance
Les photos
Découvrir nos services & tarifs
Ils ont choisi La Crémaillère
Ils ont choisi La Crémaillère
pour vivre leurs meilleurs moments
Questions fréquentes
Quelle est la capacité d’accueil des salles ?
La salle Chêne au rez-de-chaussée peut accueillir jusqu’à 180 personnes assises et 200 personnes debout.
La salle Erable, au 1er étage, peut accueillir quant à elle jusqu’à 80 personnes assises et 100 personnes debout. À noter que les deux salles communiquent entre elles uniquement via un escalier extérieur côté terrasse.
Peut-on apporter nous-même le repas ou cuisiner sur place ?
Il est effectivement possible d’apporter vous-même le repas. À noter qu’il n’y a cependant pas de cuisine sur place pour cuisiner. C’est pourquoi, pour plus de simplicité et de commodité, nous proposons aussi notre service traiteur incluant des prestations adaptées à votre événement et votre budget.
Est-il possible de louer la salle en semaine pour le déjeuner ?
Tout à fait ! La Crémaillère accueille régulièrement en semaine des déjeuners d’affaires, des réunions d’entreprises ou des repas d’équipe.
De quelle heure à quelle heure disposons-nous de la salle ?
La salle est accessible le jour de la réception à partir de 11h pour préparer, décorer.
Vous pouvez toutefois disposer de la salle la veille de votre événement, si cette dernière est disponible.
En cas de besoins bien spécifiques, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. À noter : les festivités pourront se prolonger jusqu’à 4h du matin.